Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les amies de louise
Visiteurs
Depuis la création 3 728
Newsletter
les amies de louise
25 novembre 2018

defi du site de Bea

Aujourd'hui je vous poste les photos du défi des filles de Béa fait par Ninja car celle ci n a pas de blog

calendrier de l'avent 2018 robe de Noël 001

Calendrier de l'Avent robe de Noel 3

DSCN1873

DSCN1877

vous poste les photos du défi des filles de Béa fait par Ninja car celle ci n a pas de blog

Publicité
Commentaires
C
je vous remercie de vos commentaires
Répondre
C
bonjour je viens de decouvrir ce blog (grace a celui de bea et de son calendrier) je vous felicite c est magnifique.
Répondre
M
bonjour Louise<br /> <br /> bravo à Ninja pour sa très belle tenue et merci à toi pour ce partage<br /> <br /> c'est avec plaisir que je part visiter ton blog !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Oh!Elle est superbe Janine à fait une tenue que j'adore pour mon calendrier de l'avent. Je mettrais l'adresse de votre blog le jour où passera la photo.J'espers que cela vous amènera des abonnées bonne soirée bises Béa. <br /> <br /> Ps: je m'abonne à votre blog
Répondre
les amies de louise
Publicité
Archives
Publicité