Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les amies de louise
Visiteurs
Depuis la création 3 728
Newsletter
les amies de louise
12 août 2019

abandons d animaux

La SPA fait cet été,a la télévision, une campagne de pub sur les abandons d'animaux dus aux vacances.

 

Un spot précisait que les professionnels de l'hébergement et les communes avaient leur part de responsabilité dans cet état de fait car beaucoup refusaient les animaux dans leur établissement et que les plages étaient systématiquement interdites aux chiens.

 

Pourtant sur les plages certaint estivant se comportent bien plus mal que les betes(serviettes pleine de sable secouées sans tenir compte des voisins,bruits, sans parler des couches salles enterrées sous 1 cms de sable)

 

 Systématiquement je choisis des établissements acceptant mon chien et dans le camping d'Espelette mon chien a été trés bien accueilli ainsi que dans un motel de Neufchteau dans les vosges, faisons de la publicité pour ces établissements sympathiques.

Je précise que dans beaucoup de restaurant les chiens bien éduqués sont acceptés et mêmes de l'eau est offert sans en faire la demande

La seule fois ou mon chien a été refusé c'est a Salon De Provence lors du salon de la poupee:première semaine de mars une demande d un repas en terrasse nous a été refusé alors que la terrasse était trés grande et que 2 tables seulement étaient occupées.

 

Une exeption pour les visites,la Commanderie de Ste Eulalie de Sernon ou devant la billetterie une pencarte indique que les animaux se comportant correctement sont acceptés

 

Bien sur cela demande de l investissement pour que le chien se comporte de façon sociable.

 

Je vous joint un document trouvé sur le net 

 

Bonne semaine a toutes et n'oubliez pas vos animaux

chien

Publicité
Commentaires
M
:-D j'aime bien l'encart!<br /> <br /> Je rajoute qu'il y a aussi de très chouettes endroits tenus par des gens respectueux du bien être de nos amis à 4 pattes à qui on peut confier nos compagnons lorsqu'il est impossible de l'emmener, ce qui peut arriver....<br /> <br /> Bref, les gens qui abandonnent n'ont AUCUNE excuse!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
les amies de louise
Publicité
Archives
Publicité