Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les amies de louise
Visiteurs
Depuis la création 3 757
Newsletter
les amies de louise
24 janvier 2019

J Je vous présente le premier déguisement fait il

JDSC02459

DSC02457

DSC02456

DSC02455

DSC02454

DSC02453

DSC02458

 

 

Je vous présente le premier déguisement fait il y a plusieurs année

Je ne peu vous donner le patron car il n'est pas de moi mais vous le trouverez sur le blog Rhabille-toi,Cherie!  le blog est en pause longue durée mais les patrons y sont encore

Le patron se compose de deux pieces de sous vetement, un premier kimono ,un deuxieme kimono,une ceinture et un double lien

 

prochain déguisement Alice

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
les amies de louise
Publicité
Archives
Publicité