Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les amies de louise
Visiteurs
Depuis la création 3 748
Newsletter
les amies de louise
8 février 2024

Lutine de Noël

Bonjour,

Jiao vous présente la tenue de Noël, offerte par Esyram. 

Une robe agréable à réaliser, j'ai un peu modifié le nombre de rangs pour l'ajuster à Jiao.

J'ai créé le bonnet sur le même style, sans tuto.

Jiao n'ayant pas de collants en laine, j'en ai cousu un en recyclant une culotte en dentelle rose, pas facile en couture .

Sur un autre post ,je vous ferai découvrir les dessous de mes poupées.

Le shooting photo n'est pas programmé. 

Jiao vous présente les marionnettes de doigts en feutrine et ses premiers pas à la poutre. 

Lutine de Noël marionnette

Lutine de Noël marionnette

 

Lutine de Noël dos

 

 

 

Lutine de Noël équilibre

 

Au revoir, merci de votre visite. 

Lutine de Noël au revoir

 

Merci Esyram pour ce cadeau. 

Lutine de Noël Esyram

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Adorable petite lutine
Répondre
les amies de louise
Publicité
Archives
Publicité