Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les amies de louise
Visiteurs
Depuis la création 3 748
Newsletter
les amies de louise
2 décembre 2023

Calendrier de l'Avent

Bonjour à vous, 

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas, et le calendrier de l'Avent aussi.

J'ai participé à celui de Béa.

Mon passage est le 3 décembre .Vous pouvez le regarder en suivant le lien suivant : ( lien vers le1er décembre)

http://lesfillesdebea.canalblog.com/archives/2023/12/01/40124988.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lesfillesdebea

 

Les lutins farceurs Farfelu et Chipette sont de la partie. 

Ce sont les farceurs de mon petit fils, je les ai habillés suivant mon inspiration, en tenue de Noël. 

Si vous ne les connaissez pas, une petite recherche sur le net pour les découvrir, très drôle....

dommage cela n'existait pas quand mes enfants étaient petits.

 

20231121_170415

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Farfelu

            

20231121_115636

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chipette avec sa robe et une culotte. 

20231121_115804

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20231121_115603

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma participation au calendrier de Béa ,

ces tenues sont de ma création. 

 

13 Camille et Mary face

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 détails robe Camille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les explications du point de la robe de Camille 

Point très simple ( demi-toile) , de modes et travaux des années 

1977.

 

Point fantaisie

Point réversible Noël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite.  

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci, défi toujours sympa <br /> <br /> tu peux tester le point, c'est très facile. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Encore un très grand merci pour ta participation au calendrier de l'avent avec tes magnifiques créations. Bises Béa
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> Voici le lien de ma fenêtre du calendrier. <br /> <br /> <br /> <br /> http://lesfillesdebea.canalblog.com/archives/2023/12/03/40125032.html<br /> <br /> Agréable journée.
Répondre
les amies de louise
Publicité
Archives
Publicité