Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les amies de louise
Visiteurs
Depuis la création 3 757
Newsletter
les amies de louise
10 mai 2020

deguisement Mode et travaux

Modele de février 2019.Il est pour les expert car le corsage est fait de 9 morceau

Je trouve que la robe est un peu large,pour vous donner une idée je mise sur une american girl  la elle est un peu courte

DSC03252

DSC03251

DSC03255

DSC03254

DSC03250

 

Je ne peu mettre le patron sur le blog mais si ça intéresse l une d entres vous je peu vous l envoyer par mail

Publicité
Commentaires
N
Bravo, très belle réalisation dans une couleur douce.<br /> <br /> Les patrons de M&T sont souvent un peu grands. <br /> <br /> Bises
Répondre
les amies de louise
Publicité
Archives
Publicité