Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les amies de louise
Visiteurs
Depuis la création 3 759
Newsletter
les amies de louise
21 juillet 2020

CABARET

Petit résumé au dos du livre le damné

" Né en 1185 en pays cathare,Gondemar,fils du seigneur de Rossal,n est pas un enfant comme les autres. Il est né voilé,signe de malediction........

Il se fait assassiné ,apres un séjour en enfer ,il revient d entre les morts avec pour mission de protéger << la Vérité>>. L enjeu de cette quete ou vont s affronter Cathares, Templiers, Croisés et Parfaits: Le salut de son ame! 

Cette immerssion dans cette guerre contre les Cathares est passionnante et bien documentée sur la région des chateaux Cathares

Une autre étape du damné,Cabaret

DSC03288Cabaret fait partie de 3 chateaux situés a lastour

DSC03289

DSC03293

DSC03299

DSC03302

DSC03296

IMG_0014

DSC03302

DSC03303

 

 

Nous sommes allé a Lastour un dimanche a la fin du confinement. La visite guidée et le chemin d acces était fermé mais je doute ,vu mon état physique de pouvoir monté aux chateaux

la prochaine étape est le chateau de Peyrepertus 

Publicité
Commentaires
N
Une bien belle visite.......<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Janine
Répondre
M
ces châteaux ont une histoire si triste mais leur visite est un enchantement, quelle vue magnifique et quelles histoire ont à raconter ces pierres!<br /> <br /> J'ai de bons souvenirs de cette région et je me rappelle de la visite du château de Quéribus par grand vent avec la jupe qui remonte jusqu'au nez, le bob de mon fils aîné qui s'envole dans la vallée suivi des billets d'entrée placés dans la poche de chemise de mon mari lorsqu'il s'est penché pour voir le vol du chapeau....:-D<br /> <br /> bonne visite<br /> <br /> douce soirée
Répondre
les amies de louise
Publicité
Archives
Publicité