Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les amies de louise
Visiteurs
Depuis la création 3 762
Newsletter
les amies de louise
18 juin 2021

Nouvelle poupee

Fin avril c était mon anniversaire et mon frere et ma belle soeur m ont offert une poupee vernant de chez Nathalie

P1000707

P1000693

P1000694

P1000695

P1000697

P1000698

 

P1000709

 

Une minouche, poupée que j apprécie beaucoup.

Vous vous doutez bien que je ne pouvait laiser passer cela et que je me suis empressée de montrer ce cadeau a mon mari en lui laissant entendre qu'un  cadeau de cette categorie me ferait plaisir . Au prochain post je vous montrerait ce que j ai recue

Bonne fin de semaine

   

Publicité
Commentaires
M
C'est un adorable cadeau. <br /> <br /> Bienvenue à ta Minouchette.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très joli ce petit cadeau , elle est ravissante, ces vêtements de couleur douce lui vont à ravir. <br /> <br /> C'est avec grande joie que nous te l'avons fait. <br /> <br /> Bises
Répondre
les amies de louise
Publicité
Archives
Publicité