Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les amies de louise
Visiteurs
Depuis la création 3 762
Newsletter
les amies de louise
5 juillet 2021

nouvelle poupette

J ai  recu la seconde poupée de mon anniversaire 

je voyais sur vos blogs les nouvelles poupées Ruby Red mais elles me tentaient pas, puis une poupée avec 2 perruques  s est présentée, une blonde et une brune,2 poupées pour le prix d une et voici Camille

P1000746

P1000690

P1000688

P1000686

P1000687

P1000689

P1000684

P1000691

P1000747

P1000745

Les yeux sont magnifiques, les vetements de bonne qualité sauf le chapeau qui ressemble a du carton

Je trouve le teint beaucoup trop blanc elle ressemble a une poupée de porcelaine et l expression  est sans caractère ,fade, 

Elle a tout d une petite fille modele et je ne sais si je vais pouvoir me l approprier

Je lui préfere les poupées Zwergnase 

J ai 3 petites Ruby Red  que j aime beaucoup 

P1000255

P1000258

Certaines d entre vous ont elles le meme ressenti

Bonne semaine a toutes 

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir <br /> <br /> Mais Camille est très jolie 😊, les yeux sont magnifiques de cette couleur avec la perruque chatain. <br /> <br /> C'est vrai, tu préfères les poupées avec un visage plus expressif.<br /> <br /> Déposes là sur ta commode ,près de toi. <br /> <br /> Tu vas t'habituer et sauras l'apprécier à sa juste beauté. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'elles ont un teint de porcelaine, ma Gwendoline (Jade) en est presque verte. Leurs beaux yeux rieurs et leurs grands sourires m'ont aidé à définir la personnalité des miennes. Gwendoline est enjouée, taquine et vive, Lucinda (Hannah) est sereine, calme et bienveillante. La tienne fait rêveuse, contemplative, un côté artiste.<br /> <br /> Attends, peut être qu'elle se trouve un prénom et te montre sa personnalité, parfois il faut du temps 😊<br /> <br /> En tout cas ses yeux et sa tenue sont magnifiques<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
les amies de louise
Publicité
Archives
Publicité